Votre panier est vide !

Rangers Trejdar Derek Stepan jusqu'à l'Arizona

25/06/2017 0
Les rumeurs ont été très animé de long sur Manhattan et maintenant il est clair que Derek Stepan quitte New York pour l'Arizona Coyotes.
 
Que serait un milieu de l'été, mais peu trejdaction? Rumeurs de remplacement ont été très animé sur New York, la semaine dernière à Arizona Coyotes ont été très intéressés par le centre étoile des Rangers Derek Stepan, mais rien ne semblait se produire avant le gel du commerce qui a commencé week-end dernier à Las Vegas Golden Knights rédigé ensemble de sa nouvelle équipe.
 
Mais aujourd'hui, quelques heures seulement avant le premier tour des années 2017 du repêchage de la LNH, était les Rangers de New York et les Coyotes en Arizona pour tirer. Manhattan Club envoie Derek Stepan et Antti Raanta en Arizona, en échange de la septième projet de choix dans le projet de cette année, ainsi que grand talent Anthony DeAngelo.
 
Derek Stepan a été repêché par les Rangers de New York en 2008 dans le deuxième tour et a appartenu au club depuis. Âgé de 27 ans a été dans ses sept saisons est devenu l'un des joueurs les plus respectés de l'équipe et est synonyme de 360 ​​points en 515 matchs dans une chemise Rangers. Stepan va à la baisse de sa troisième année d'un contrat lourd qui lui payer 6,5 millions de dollars par an jusqu'en 2021 et est sensiblement que si seulement une semaine débute une clause de non-échange dans le contrat de l'Américain.
 
Rangers distribue également son deuxième gardien Antti Raanta aux Coyotes. Le receveur de la rondelle finlandaise au cours de ses deux années à Manhattan était un second gardien incroyablement doué et a avec son jeu solide et confiant a permis à Henrik Lundqvist de respirer et ne pas jouer les matchs tout autant que les années précédentes.
 
En échange de Stepan et Raanta obtenir les Rangers de New York septième sélection dans le projet de cette année, ainsi que super talent Anthony DeAngelo. Anthony est un droit, tir, Rangers défenseur offensif pur ont eu un grand besoin. 21 ans, a été repêché par Tampa Bay en 2014 au premier tour au 19e joueur dans l'ensemble, mais il pourrait être changé au cours des Coyotes avant de devenir débuts à Tampa. Cette année a été Anthony pour 14 points en 39 matchs pour l'Arizona et un autre 16 points dans l'équipe mineure Tucson.
 
Saïd de DeAngelo devrait parce qu'il est si agressif, il peut être en tant que défenseur et doit être couplé avec le dos pour couvrir la maison de l'amour de l'Amérique. Il est pas complètement perdu dans la défensive, mais il n'y a pas les joueurs que vous attendez à fermer les meilleurs joueurs de l'adversaire juste. Anthony a aussi un peu d'une forte personnalité sur le côté de la glace et a à plusieurs reprises été impliqués dans des combats avec ses coéquipiers qui plus tard conduit à des suspensions et des amendes. Si américain peut se concentrer sur son jeu sur la glace et nettoyer leurs erreurs, à la fois dans la zone défensive et sur la glace, il peut être un joueur incroyablement bon.
 
La chose la plus importante dans trejden est que les Rangers obtiennent beaucoup d'espace contre le plafond salarial en Stepans 6,5 millions de dollars américains, et un million Raantas disparaissent. Le club a maintenant 20 millions $ dans l'espace contre le plafond salarial et peut obtenir trois millions disparaîtront si Kevin Klein choisit de se retirer dans la LNH, comme le prétend la rumeur. Rangers ont des trous dans la gamme et certains appels de demandes de contrat avec, mais tout d'un coup, le club peut être une force majeure à laquelle il faut compter au frénésie agent libre cet été.
 
Avec la septième sélection dans le projet de cette année est les Rangers de New York sur une variété d'options. Si vous voulez aller sur le chemin du centre, il y a de beaux joueurs comme Gabriel Vilardi, Casey Mittelstadt, verre Cody, Elias Pettersson et Martin Necas. Si vous êtes à la recherche d'un défenseur mais peut-conjoints peuvent rester Cale, ou pourquoi pas le suédois Timothy Liljegren? GM Jeff Maintient doigts Gorton vraiment dur, même peut-être draftens meilleurs défenseurs Miro Heiskanen tombent à la septième place de choix, mais il est très peu probable. Une chose est certaine, c'est que vous entrerez dans une perspective très bien nourrir et un manque de banque de talents.